!cid_ii_1590149f03639e44

 

 

 

 

Salut  à  toi Capt'ain Anne et à vous tous petits moussaillons.....

Je sais, je suis en retard sur la publication de mes objectifs 3 et 4, mais j'avais perdu mon sextan et ma boussole, j'étais partie pour le Vendée Globe,  pas la même direction, mais heureusement j'ai rencontré de charmants Résultat de recherche d'images pour Afficher l'image d'origine et qui m'ont remis sur le droit chemin !!!

Alors voici, quand même ma broderie,  Allez  je vous montre :

SAL AMITIE 3 ET 4 - BOITE A COUTURE DOMINIQUE 010

 

 

Mais il y avait une autre raison à mon retard, j'étais partie sur une période cartonnage. Une amie m'avait demandé de lui restaurer une boite à couture vieille de 40 ans (pas toute neuve la demoiselle). Celle-ci était en bois avec des agrafes.... Je ne vous dis pas la poussière que j'ai eu en décollant le tissu et en plus il a fallu poncer et poncer le bois pour arriver à enlever la colle.

Malheureusement, j'ai oublié de prendre une photo avant, mais j'ai profité des rayons du soleil hier après-midi pour jouer au photographe. J'ai livré la n boite à couture dans sa nouvelle parure (avant elle était bleue, maintement elle est rouge  avec des petits coeurs.... et un skivertex ivoire tout autour du couvercle). Mon amie est super ravie et moi aussi (je suis satisfaite de mon travail !!! Attention à mes chevilles).

SAL AMITIE 3 ET 4 - BOITE A COUTURE DOMINIQUE 014

 

 

SAL AMITIE 3 ET 4 - BOITE A COUTURE DOMINIQUE 018

 

SAL AMITIE 3 ET 4 - BOITE A COUTURE DOMINIQUE 020

 

Voilà c'est tout ce que j'ai à vous montrer pour l'instant.  La semaine prochaine, je pense que je ferai un peu de couture et de broderie, sauf jeudi, car je vais à l'AIGUILLE EN FETE.  Peut-être aurais-je l'occasion de vous rencontrer ????

Je vous souhaite une douce fin d'après-midi. Ici, il s'est mis à tomber un peu d'eau.

 

signature2f