b_salut03

 

 

 

 

 

  à vous toutes et tous.  J'espère que vous allez bien malgré un temps un peu "frais" , mais c'est la saison et en plus nous avons du soleil.

 Et oui, j'ai fini d'hiberner...  Il était grand temps car PRUNELLE GRISE vient de nous donner le premier objectif pour le SAL AMITIE, auquel je me suis inscrite et je ne pense pas que je vais le regretter car déjà CAPTAIN'ANNE nous a promis du rhum.... et en plus nous avons embarqué sur un superbe bateau car nous sommes, je crois 81 matelots.

C'est peut-être le COSTA .....mais j'espère que CAPTAIN'ANNE  va retrouver la clé du coffre fort et la carte où se trouve le trésor... Sinon à nous toutes, nous allons ranger sa cabine !!!! ou alors faire une mutinerie !!!

Après quelques hésitations quant au choix de ma toile, j'ai enfin poser ma première petite croix, mais l'aiguille devait être aimantée, car elle avait du mal à s'arrêter !!!

Côtés techniques : toile LUGANA sable, marbrée (et je ne me suis pas trompée de côté LAETITIA si tu passes par là !!!)  - Broderie : 1 fil/1 fil avec le fil SAJOU TEMPETE.

Je vous entends déjà réclamer des photos :

SAL AMITIE 1

 

Une photo d'ensemble 

 

SAL AMITIE 1

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Prochain rendez-vous le 15/12.  En attendant, je vais reprendre mes grosses aiguilles pour finir le snood destiné à ma belle-fille.

Je vous souhaite une douce fin d'après-midi et suis très contente d'avoir repris le chemin de mon blog, après les évènements de ces derniers mois.

 

sa1_nicole