!cid_FADAAC14-E92A-42BD-A4DE-FBF1B93CDCE9   

 Dernière information concernant mon ordinateur :  IL EST GUERI.... Je suis bien contente.....

Je vous remercie toutes de vos messages d'encouragement ou de renseignements.  Merci aussi au support technique de CANALBLOG, qui m'a indiqué d'où provenait le problème : de l'antivirus.  En effet lorsque la protection était désactivée, tout allait pour le mieux. Mais c'est dangereux de rester sans protection d'antivirus.  Mon fils a encore passé un peu de temps hier soir sans succès et moi ce matin j'ai joint KASPERSKY pour leur expliquer mon souci.

La cause était que j'avais encore la version 2015. Ils m'ont renvoyé la version 2016 que j'ai téléchargée et tout refonctionne. Si le problème avait persisté, j'avais d'autres instructions à faire pour y remédier.  

Je vais pouvoir répondre à tous mes mails car la BAL  s'est bien remplie !!!!

Je vous souhaite une belle journée (si l'on peut dire !!! , car ici pluie, vent, sont au rendez-vous.

 

signature2f