bjrcanard

 

 

 

 

et oui me voici de retour, je suis revenue avant ces demoiselles qui distribuent des oeufs et des gâteries en chocolat.... J'avais peur des embouteillages !!! Hélas ma semaine de vacances est déjà finie (vacances si l'on puit dire)  car j'ai travaillé. Je m'étais inscrite à un atelier couture organisé par le Club des PENELOPES, mes amies bressannes.

Cette fois-ci, je suis partie en voiture avec mon amie MIREILLE du Mans, car voyager avec sa MAC, ce n'est pas top.... même si elle est super élégante avec sa nouvelle robe. J'en ai profité aussi pour apporter tous mes derniers cartonnages. Au retour, il y en avait un qui avait voulu rester en Bresse !!! - J'ai même fait le co-pilote.... mais un bug de celui-ci est survenu en cours de parcours !!!

Pour cet atelier couture, nous devions faire un porte-documents.  Pour ma part, je voulais l'assortir à la besace que j'avais achetée à Karen du blog YAKAFAIRE.  J'avais déjà préparé une partie des éléments car je couds pas mal à la main (les dentelles, le biais)....

Je vous ai réalisé un petit diaporama : 

 

Avec la petite trousse EUREKA vue ICI, cela me fait un très bel ensemble. J'ai encore à mettre un ruban pour attacher mes ciseaux.

Pendant mes vacances, LAETITIA a voulu m'apprendre à faire du crochet...   Je ne vous dis pas  !!!  aucune photo n'est disponible !!! En  ligne droite cela va bien, mais pour les grammies, mon carré était,  soit devenu rond, ou avait une drôle de forme....  J'ai perdu patience !!!!

Bon je vais aller continuer mes croix, car j'ai un cartonnage qui verra le jour dans le courant de la semaine prochaine.

91114084