3e9049b277. Non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi....  Je sais mon dernier article date du 23 Juillet et depuis plus rien alors que j' avais promis de vous montrer des choses.  Mais avant tout, j'espère que vous allez bien avec ce magnifique beau temps, certes un peu chaud par moments, mais on n'a rien sans rien !!!

Je ne sais plus si je vous avais monté cette broderie (achetée à l'AIGUILLE EN FETE sur le stand des HISTOIRES A BRODER) :

MA BOITE HAUTE COUTURE 005

 Elle était finie depuis déjà un bon moment et en attente de finition. Au départ, j'avais acheté du tissu pour en faire un sac., mais comme il y avait pas mal de point arrière, (donc assez fragile pour un sac), mon idée s'est transformée en cartonnage.. Jusqu'ici, pas de souci, j'allais utiliser mon tissu, mais, mais ....  un problème.....  Il me fallait 118  cm pour faire le tour de ma boite et mon tissu n'en faisait que 110. (Même en tirant, pas moyen !!!). Qu'a cela ne tienne, et FALBALAS a décidé de changer totalement de tissu : rose était la couleur du début, bleu est la couleur finale.

Après plusieurs séances de cartonnage, voici ce qu'il en est sorti :

MA BOITE HAUTE COUTURE 006

Nouveau style de cartonnage au niveau du couvercle. Tissu en lin de chez 1000 PATCH. Tissu intérieur YUWA de mon stock...  Un peu de skivertex ... et ...
 et....  je sais, vous vous impatientez de découvrir l'intérieur... 

MA BOITE HAUTE COUTURE 015

 J'ai aménagé l'intérieur de 6 cases vides pour l'instant, car je ne sais pas encore ce que je vais y mettre....  Mais bien qu'elle soit BLEUE,  cette jolie boite est à MOI  (de toutes façons LAETITIA tu n'aimes que le rouge, ainsi que toi BEA !!!  ou vous toutes ...).

Allez, rien que pour vous faire "baver" voici une nouvelle photo :

MA BOITE HAUTE COUTURE 004

Voilà c'est tout pour ce soir...  Je vous souhaite une belle et douce soirée, ainsi qu'un excellent dimanche.

nicole_btc