7rmajpxtà vous toutes et tous...   J'espère que votre semaine se déroule le mieux du monde.   Pour moi, cela va bien.... Après une bonne crise de cartonite, j'ai pris de bonnes résolutions : finitionner toutes mes broderies ou autres.

Aujourd'hui, je viens vous montrer une de mes broderies du SAL " un an avec V. ENGINGER", proposé par notre gentille LADYFEE. Une jolie dame d'époque était venue se poser sur ma toile 19 fils (avec les fils DMC  préconisés par la créatrice) et pour elle, j'ai choisi un cadre acheté chez MAISONS DU MONDE, lors de mes "vacances" en Bresse.   (Je mets  "VACANCES" entre guillemets,  car ce mot n'existe pas dans le dictionnaire de LAETITIA !!!).

 

Finition Dame d'époque V

J'avais adoré broder cette jolie dame, malgré le nombre de fils.  J'ai encore une autre broderie d'avance de V. ENGINGER, mais la finition ne sera pas faite par mes petites mains....

Allez, je vais aller poser plein de petites croix sur ma broderie en cours. Mais avant, je  vous laisse une nouvelle photo.

 

Finition Dame d'époque V

 J'ai oublié de vous dire, que NATALIJO, de l'ATELIER PERDU lance dès le 6 Juillet 2013, un nouveau STITCH ME CLUB 2013. Venez  vite nous y retrouver.

 

Vignette Club-180x255

Je vous souhaite une excellente après-midi.  Ici le soleil joue à cache-cache avec les nuages.

 

 

nicole_btc