!cid_FADAAC14-E92A-42BD-A4DE-FBF1B93CDCE9 et oui, me revoilà...   Je vous l'avais promis cet article pour aujourd'hui lundi...  J'espère que vous avez passé un agréable week-end, même si le temps n'était pas superbe (surtout en Normandie).

Aujourd'hui, je vais vous montrer un petit cartonnage réalisé avant mon départ en vacances. Un kit de survie pour toute brodeuse, qui  permet d'emporter une petite broderie, dans son sac, tout comme un livre de lecture..

A l'intérieur,  la place pour y ranger un petit tambour avec son ouvrage,,  la petite grille  et un petit coeur y recevra nos aiguilles. Ce petit kit se ferme par une languette maintenue par un "clou". (Moi j'y ai adjoint un oeillet pour éviter le déchirement du skivertex).

Voici un petit diaporama :

 

 

Côté technique : recouvert de lin naturel et à pois.  Broderie sur une bande de lin.  Dimensions  :  21 x 16 x 2,5 cm.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui....   J'attends d'avoir les dernières photos de LAETITIA avec les carnets à aiguilles réalisés par les PENELOPES  de MONTREVEL.

Pour l'heure, je retourne à mon cartonnage..   Encore du cartonnage, me direz-vous ???  et oui j'ai eu une rechute.... pas grave docteur...

9vwxny49