bjrsoleilcoxi à toutes et à tous et aussi à toi Monsieur SOLEIL.   Comme cela fait du bien...  Après un week-end encore bien mouvementé avec la SNCF, voici une nouvelle semaine (toute courte pour ceux et celles qui travaillent) qui commence.

Comme promis, je vous montre encore quelques réalisations faites pendant ma longue pause et je vous ai préparé un petit diaporama :

 

 

J'ai brodé cet étui pendant mon séjour en Bresse (pendant une de mes pauses !!!) - Broderie issue d'une revue trouvée chez LAETITIA (mais dont je n'ai pas noté le nom !!). 

Mais avant que LAETITIA ne vienne mettre sa petite "touche", je vais vous raconter une petite anecdote.  LAETITIA et moi avons acheté ensemble un mètre de bande à broder. Et LAETITIA, un jour de me demander :" Peux-tu me préparer ma bande pour que je puisse commencer à broder ce soir..."  Pas de problème, je me suis mise aussitôt à l'ouvrage et hop me voici en train de faire les ourlets à chaque bout de la bande, et marquer les endroits où débuter la broderie.

Sauf que :  j'ai oublié de couper la bande à 75 cm comme préconisé sur le modèle...  LAETITIA avait donc un gros problème son étui était vraiment pour de très grandes aiguilles !!!  (oui mais pour ma défense, je dirai : "j'étais trop stressée !!!)

 

Mon programme : cartonnage et cette fois-ci c'est pour moi, car bien souvent je réalise des choses pour moi, et hop elles s'envolent vers d'autres horizons....

Voilà c'est tout pour aujourd'hui et  je vous dis :  

 

b_Nicole01