b_cava02 en ce début de semaine...  J'espère que vous avez passé un excellent week-end  malgré ce temps exécrable. Pour moi, ce fut broderie et broderie....  sauf samedi en fin d'après-midi, où je suis allée faire un petit tour chez mon amie EVELYNE et où j'ai revu LAETITIA.... Nous avons papoté bien sûr, mais surtout ces dames  m'ont perturbée pendant que je faisais le milieu de ma nouvelle broderie.... Heureusement qu'après j'ai eu droit à une petite infusion.

Je voudrais profiter de cet article pour remercier mes nouvelles abonnées.  J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers.

Pour ce soir,  je vais vous montrer la partie 7 du SAL "CARPE DIEM", proposé par l'ATELIER de CINOUX.  J'attends avec impatience la partie 8, j'ai envoyé ma copie à CINOUX (vous voyez que je suis une élève très studieuse !!).

Bon, oui, j'ai compris, vous voulez voir aussi ma copie :

SAL CARPE DIEM 018

Toujours brodé sur de la toile de lin 22 fils, en 2 fils /2 fils.... avec les coloris DMC 815 et 3790.  J'ai hâte d'avoir fini cet ouvrage pour le faire encadrer.

Demain, c'est la parution de l'objectif n° 4 du SAL "LA MAISON DU BONHEUR", proposé par LADY FEE  et ses  secrets

Aujourd'hui, mon programme fut : ménage ce matin et cartonnage cet après-midi...  Peut-être vous le montrerai-je d'ici la fin de la semaine, bien sûr si vous êtes sages !!!

En attendant, je vous souhaite une douce soirée.

 

nicole_btc