bjrfenetrefillette à toutes...  Alors vous avez deviné ???  Quelques petites idées se sont glissées dans vos commentaires...  Oui, je sais, vous dîtes à haute voix : "FALBALAS est vraiment une cachotière, une coquine....  Allez, vite tu nous montres ou quoi ???".


Pourtant, je vous avais donné des indices, maigres je conviens, mais vous savez toutes mes passions : la broderie et le cartonnage... Alors, vous faites un mariage des deux, et voilà ce que cela donne.  Je vous ai préparé un petit diaporama.

 

 

Ce deuxième cartonnage fait suite à mon petit cartable, que vous aviez vu ICI.

Ce sont deux kits que j'ai achetés chez PETITS POINTS & Cie. J'ai beaucoup aimé faire ces deux modèles, bien que j'ai un peu galéré. J'ai fait de temps en temps  à ma "façon".  J'ai tellement aimé faire le petit cartable, que j'en ai fait un pour EVELYNE (je suis en attente de sa broderie !!!) et un autre m'attend en Bresse dernière semaine de Février...  (mais là LAETITIA, tu n'y couperas pas, tu seras l'élève et je serai ta "maîtresse"....).

Voilà, maintenant je vous ai tout dit et tout montré.... 

 

NON, NON, FALBALAS, tu ne nous as pas tout dit ????    Il y avait un petit jeu...    ALORS LE RESULTAT ???

 


Vous avez bonne mémoire...  Mais oui, j'avais proposé un petit jeu et donc à la clef, un petit cadeau.... Je vous arrête tout de suite, ce n'est pas cette boite, elle est pour moi...   d'ailleurs, il y a mon initiale à l'intérieur !!!

Bon, on y va... Sur 36 commentaires reçus, 8 d'entre vous ont touché un peu le but, en proposant une boite, un cartonnage...  Donc, j'ai fait 8 petits papiers avec les nominées, et hop dans une boite....  Il me fallait une petite main innocente...  Bon pour la petite main, je pouvais faire l'affaire, mais innocente !!!  vous ne m'auriez pas crue...  C'est donc Mr FALBALAS, qui a remué et remué les petits papiers  et HOP, EN VOICI UN...  

 

Je déplie le petit papier et je découvre le prénom de la  nominée  et c'est .............. 

MARTINE 290, la gagnante.

 

 Mais, j'avais aussi envie de gâter deux autres copinettes parmi vous toutes celles qui avaient eu  la gentillesse de déposer un commentaire....  Je file donc voir à nouveau Mr. FALBALAS, qui me donne au hasard deux n°s.  Les gagnantes sont : DAME TATALE et AZALEE. Elles recevront chacune deux échevettes de fils.

Merci, à MARTINE290  de me communiquer tes coordonnées postales.  Pour DAME TATALE,  même punition, mais me préciser tes couleurs préférées pour les fils.  AZALEE, pour toi, j'ai toutes les informations (y compris tes couleurs) ... à moins que tu n'aies déménagé compte tenu de tous les semi-remorques qui vont et viennent dans ta rue....

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et aussi pour cette semaine....    Je vous souhaite une bonne et douce après-midi.

 
 

nicole_btc