3e9049b277, c'est moi !!!   Tout d'abord merci à mes nouvelles abonnées, j'espère qu'elles se plairont dans mon petit univers.

Vous ne rêvez pas, un article dimanche, un article mardi....  Je ne vous promets pas que cela va durer comme cela tous les deux jours.  J'espère que vous n'avez pas trop de problèmes avec les intempéries en ce moment. Moi, je reste bien au chaud chez moi à poser mes petites croix et je crois que je suis bien atteinte en ce moment, surtout avec les toutes petites croix  (1 fil/1fil sur la LUGANA, 1 fil/1fil sur de la 12 fils, 2 fils/2 fils sur de la 22 fils....).

Dimanche, je vous avais dit que je m'étais inscrite à un nouveau SAL chez LINETTE, qui nous proposait de passer " UN AN  avec  Véronique ENGINGER".  Nous devons broder selon notre envie tout au cours de l'année une création de Véronique.... Et bien c'est parti  (j'en ai encore deux sous le coude !!).

Une petite photo vous ferait plaisir, je pense ????   Pas besoin de demander, la voici :

 

Un an avec V

Modèle issu du dernier numéro "CREATION POINT DE CROIX"  - Le modèle proposé dans cette revue regroupe sur un même encadrement, 3 miniatures. Moi, je vais les présenter séparément et elles iront rejoindre ma salle de bains. 

Coté technique : brodé en 2 fils/2 fils sur de la toile de lin 22 fils...  J'ai commencé cette broderie dimanche dans l'après-midi et fini il y a environ une heure.  Fils DMC préconisés par la créatrice.

Ce soir, je vais reprendre  une broderie d'ISABULLE commencée en Juillet 2012 (toile de lin 12 fils, broderie en 1 fil/1 fil). Promis, je vous ferai voir bientôt...

Bon, je vous quitte.... et vous souhaite une douce soirée bien au chaud....

 

 

sig3_hiver2012_nicole_falbalas