bjrfenetrefillette à toutes et tous...  Déjà la semaine 3 qui s'annonce pour 2013...  J'espère que vous avez passé un excellent week-end malgré ce temps maussade.  Bienvenue aussi à mes nouvelles abonnées.

Aujourd'hui, c'est le moment de vous montrer mes devoirs...  Et oui, vous avez vu mon petit cartable ICI, et bien il y a mes devoirs dedans :

- le SAL "La Maison du bonheur"

- le SAL "Carpe Diem"....

 

Pour le SAL "CARPE DIEM", proposé par l'ATELIER de CINOUX, nous avions à broder les parties 2 et 3. 

Aussitôt imprimé, je me suis mise au travail. Toujours aussi agréable à broder sur de la toile 22 fils  (et oui vous avez bien lu 22 FILS, je suis folle, mais j'adore !!! ), mais j'utilise la loupe et aussi des aiguilles à bout pointu (de temps en temps, des "aie aie" se font entendre !!!).   Je brode sur deux fils/deux fils, mais avec un brin dans les coloris DMC 815 et 3790.

Bon, comme je suppose que vous attendez impatiemment les photos, je suis un peu moins "chipie" aujourd'hui alors les voici....

 

 

Sal CARPE DIEM 1

 

Sal CARPE DIEM 2

 

Une petite mosaïque

Sal CARPE DIEM 4

 

Une vue générale du SAL

Sal CARPE DIEM 3

 

Vous constatez, je suis une élève très sérieuse...  Et même que CINOUX  m'a décerné  une distinction  pour mon blog. 

palme d'or du blog (2)

Merci CINOUX pour cette marque d'amitié.  Si vous ne connaissez pas encore son blog, il vous faut vite y aller.

Bon maintenant, je vais devoir vous quitter, car j'ai encore des petites croix qui m'attendent...  Je pense vous les montrer dans la semaine.... et en plus dès demain, LADY FEE nous donne notre deuxième objectif pour le sal LA MAISON DU BONHEUR.

Je vous souhaite une bonne après-midi bien au chaud...  

 

 

nicole_btc