coucouflrbb  à toutes...  Nous voici déjà lundi, et toujours pas de soleil en vue (du moins en Haute Normandie !!). J'espère que vous avez passé un excellent week-end et en pleine forme pour cette nouvelle semaine 2013.

Heureusement, que grâce à nos jolies broderies, nous avons un peu de soleil dans la tête et le coeur....  Lors de mon précédent article, je vous avais annoncé avoir commencé deux SAL.

Après un court séjour dans la MAISON DU BONHEUR, voici une jolie phrase :

CARPE DIEM

Cueille le jour présent
sans te soucier du lendemain.

 

 J'espère que nous aurons toutes le bonheur de mettre cette phare en application....  

Ce SAL nous est proposé par CINOUX (l'Atelier de CINOUX).  Il comporte 200 x 200 points et doit se dérouler sur 9 objectifs,  à raison d'un toutes les 3 semaines (mais, il semble avoir lu chez CINOUX, que ce délai va être raccourci, car nous sommes des brodeuses RAPIDES en 2013 !!!).

Voici un aperçu de ce magnifique SAL  (photo prise sur le blog de CINOUX)

 

carpediem

 

Pour ma part, j'ai choisi de broder sur de la toile de lin 22 fils au cm (oui, c'est petit j'en conviens, mais j'adore).  Fils DMC 815 et 3790.
En ce qui concerne la finition future, pas d'idée précise  pour le moment... C'est un régal à broder et j'attends avec impatience le second objectif.

Mais en attendant, vous, vous attendez que je vous montre une photo....  Doucement, il n'y a pas le feu,  "cueille le jour présent ...."

 

 

SAL CARPE DIEM 005

Alors, qu'en pensez-vous ???    Moi j'adore...  Oh la la, tes chevilles vont gonfler FALBALAS..... 

Belle et douce après-midi...  et à bientôt.

 

nicole_btc