Bonjour, j'espère que vous allez bien et surtout que vous êtes bien au chaud. Une pensée pour tous ces gens qui ont supporté ou supportent en ce moment les épisodes météorologiques.

Comment cela ???  déjà presque huit jours que je n'ai pas écrit d'article !!!!  Il me semble que Dame Falbalas est cool, ou bien alors, elle nous fait une crise de paresse aigüe.

 Que nenni...  Je brode  (j'ai fini le SAL "L'ATELIER PERDU" de Nataliejo). Vous le verrez dans un prochain article.  Je couds (mon amie EVELYNE était de mariage ce week-end et elle désirait une pochette pour aller avec son ensemble pantalon noir. Demande faite le lundi et livraison le mercredi.

En plus, elle  m'a passé une autre commande pour remplacer son sac "journalier" - à livrer également assez rapidement !!!).

 Mais aujourd'hui, je vais vous montrer une broderie que j'avais commencé fin Août-début Septembre.

 

Haute couture 2

 

Haute couture 3

 

Haute couture 5

Petites miniatures (bobines fils, boutons...)

Haute couture 6

Sur le laçage du mannequin, j'ai cousu de petites perles

 

Haute couture7

Là, une vue de la baguette d'encadrement

 

Haute couture 1

 

Haute couture 4

Côté technique : kit acheté chez IDEE CREATION. Toile 16 fils au cm. Les petites miniatures étaient  incluses dans le kit  (sauf la toile et les fils DMC). Encadrement réalisé chez MR. BRICOLAGE.

(Une petite parenthèse : j'avais craqué pour ce modèle sur le blog de MAMILOU).

 

Il ne me reste plus qu'à l'accrocher dans mon bureau.

 

C'est tout pour aujourd'hui...  Je vais aller poser quelques petites croix...   Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.