Bonjour...  et oui QUOI DE NEUF chez FALBALAS en ce moment ???  Le blog m'a l'air bien calme, un article de temps en temps, pourtant ce n'est pas le moment d'hiberner, quoique ???  avec toute cette chaleur, notre FALBALAS n'est pas beaucoup sortie de sa maison...

 Bien oui, ce sont encore les vacances ? et même si je suis retraitée, j'ai bien le droit de prendre quelques vacances !!!

 Je voudrais tout d'abord remercier toutes mes nouvelles abonnées... Je leur souhaite une excellente promenade dans mon petit univers.  J'en profite également pour  rappeler que si vous voulez recevoir chaque article, il vous faut "cocher" la case correspondante, car je ne fais pas souvent de newletter...

Alors QUOI DE NEUF ???  Et bien aujourd'hui ce sera encore de la broderie.  Il y a deux mois j'ai craqué pour le SAL Mystère "STITCH ME CLUB 2012", de Nataliejo de l'ATELIER PERDU.  Et je vous assure que je ne regrette pas du tout, comme toutes celles qui y participent.

  Voici quelques photos, et on ne bave pas sur le clavier  (je ne suis pas responsable des dégâts provoqués !!) :

 

Stitch me Club 2012 a

 

Stitch me Club 2012 B

 

Stitch me Club 2012 c

 

Stitch me Club 2012 d

 

NATALIEJO nous envoie un objectif par mois et ce, pendant une période de 4 mois. Cet ouvrage est très agréable à broder (la preuve, en à peine une petite semaine, j'ai fini le 2ième objectif  - il nous faut attendre le 10 Septembre pour découvrir la suite).

 Côté technique : je brode sur de la toile 19 fils au cm, en 2 x 2 avec un brin, dans les couleurs DMC  préconisées.  Je n'ai pas encore d'idées quant à sa finition.

 Encore une petite information : en plus de son blog, NATALIEJO a  une petite boutique ICI, et où elle propose de jolies choses (d'ailleurs, j'en ai encore en stock dans mes tiroirs à broder !!).  Allez vite lui rendre une petite visite.